Samedi 4 - Embrun

Vous pouvez réserver vos places à l'office de tourisme d'Embrun ou sur le lien ci dessous.
Des places seront en vente chaque soir à l'entrée du festival ! 

Sapinière du plan d'eau d'Embrun - Deux scènes !

Broussaï

Reconnu comme l’une des formations phares du reggae hexagonal, Broussaï a su séduire par la subtilité de ses textes et par la dynamique de ses instrumentales. Leurs 2 derniers albums studio ont été élu "Meilleur album Français" aux Victoires du Reggae en 2010 et 2013, ils collaborent avec Danakil et Steel pulse et Dub inc. En 2015, Broussaï revient avec un album explosif, "In The Street", plus urbain et résolument contemporain.

BROUSSAÏ - Dans La Marge - Clip Officiel - YouTube

 

General Levy

General Levy est un chanteur britannique de ragga né à Londres, C’est en solo et du haut de ses 19 ans qu’il acquiert une reconnaissance internationale puisqu’il se voit récompenser de plusieurs Awards (meilleur album reggae, ‘Heat’ meilleur single et meilleur MC).

Son titre ‘Incredible’, est un succès mondial classé dans le top 10 des charts, membre du "UK all stars" de CONGO NATTY, General Levy est un véritable activiste de la scène reggae-jungle, Une bombe scénique...
General Levy - Basque Times Riddim - "Gwarn Do We Ting" - Revolutionary Brothers Music - YouTube

 

 

Trad'in project

Présentation du CD Trad'in 2015, les artistes Français et Italiens impliqués dans le projet  "Trad'italie" présentent leur travail de création.
- Concert des Lauréats Class'Eurock 2015,  dans le cadre d'un partenariat avec l'association Aix Qui?, l'association Kaya propose à deux lauréats du tremplin régional Class'Eurock   de se produire sur la scène du Trad'in festival.

 

 

Zalem

Zalem débute le didgeridoo en 2002, et développe son propre style suivant ses influences musicales electro/rock, avec l'intégration du Beatbox dans son jeu. Il rejoint ensuite plusieurs formations : JMPZ, Wadhom, Milanga, Adèle & Zalem... qui vont le mener à voyager à travers le monde afin de partager sa musique. En solo, Zalem utilise les possibilités infinies qu'offre cet instrument, afin d'emmener le spectateur dans des mondes colorés, dynamiques et envoûtant.

 

 

 

Kadebostany

C'est le "coup de coeur" du festival Trad'in 2015, Entre house des années 1990, pop, electro-soul, fanfare balkanique et klezmer, les chansons de Kadebostany sont un melting-pop totalement débridé, en tête des charts dans de nombreux pays européens, le groupe emmené par le producteur Kadebostan et Amina, une chanteuse au timbre incroyable, s'est produit en France en première partie de Stromae et leur titre "Castle in the snow" cumule plusieurs millions de vues sur Youtube...Sur scène Kadebostany nous propose un spectacle visuel et envoutant... 

KADEBOSTANY - Walking with a Ghost (OFFICIAL MUSIC VIDEO) - YouTube

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association KAYA - Organisateur du Festival Trad'in Live à Embrun