Vendredi 8 juillet - Plan d'eau d'Embrun

Russkaja

Russkaja arrive d'Autriche pour faire bouger le public du festival grâce à leur style qui mélange ska, polka et musique traditionnelle Russe.
Un mélange détonnant et explosif pour une ambiance garantie !

 

Les place seront en pré-vente sur Ticketnet à partir du mois de mai.

Taiwan MC

Taiwan MC - Chinese Man Records est le prochain artiste qui fera partie de la programmation 2016 du Trad'in festival.
Après de nombreuses collaborations avec Deluxe, Chinese Man, Youthstar, Biga Ranx…Taiwan Mc sera sur la scène du Trad'in festival le vendredi 8 Juillet pour nous présenter son projet solo ! …Mais il y aura du "featuring" dans l'air ce soir là !

 

Dj Click et Fawzy AL-AIEDY

Dj Click référence internationale en matière de métissage musical, DA, producteur sur son label No Fridge, Dj Click s’est depuis longtemps fait le complice des projets les plus bouillants ! Il sera de la partie le vendredi 8 Juillet au plan d'eau d'Embrun et présentera sa nouvelle création en live avec l'ISHTAR connexion : Fawzy Al-Aiedy, Vincent Boniface à l'accordéon diatonique (musicien Italien de la Vallée d'Aoste) et Thomas Julienne à la contrebasse.
Fawzy Al-Aiedy et Click mettent des claques aux gardiens des temples musicaux, ils créent une alchimie entre les mélodies, les modes, les rythmes traditionnels et la musique contemporaine amplifiée. Si l’on peut atteindre la folie grâce a la musique, se sera avec celle de Dj Click et Fawzy Al-Aiedy !!!

Manudigital 

Manudigital viendra présenter son Digital Pixel Tour. "Mélomane et versatile, il évolue au fil des rencontres dans de nombreux styles musicaux lui permettant d'écumer les plus grandes scènes françaises." 
Il présentera au public du festival de nombreux Digital Guests (General Levy, Joseph Cotton, Bazil,...) pour un show unique et original.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association KAYA - Organisateur du Festival Trad'in Live à Embrun